mercredi 24 juin 20261 min de lecture
Assemblée Générale
.png&w=3840&q=75)
L'Assemblée Générale du Club aura lieu le vendredi 26 Juin, à 19h00 au stade de Derval.
Suivi du match France - Norvège qui sera diffusé au stade !
Ainsi que du verre de l'amitié.
Venez nombreux !
Partager cet article

